On est ou la
calme toi , je bigin a comprendre ke tu es un supporter de Lyon . comme tu es mon copo du toli j'ai bien envie de te dire ke Lyon peut , mais la vérité là c'est ke Lyon ne peut pas.
Qd je dis ke Marseille est devt Lyon depuis un an c'est pas moi seul oh , c'est les statistikes . 79 points pour Bordeaux en 2009 , 76 points pour Marseille avec un match en moins et 62 points pour Lyon . c'est pas moi ki dis c'est Canal + sur son émission les spécialistes . laissons l'émotion et la passion de côté Marseille a aussi Joué l'UEFA l'année passée et ils ont joué 6 matchs et Lyon n'a joué ke les 2 matchs contre le Barça en plus.
Lyon est devenu faible , il faut l'accepter c'est pas parce ke Aulas sort les gros yeux kon doit avoir les fia de le dire. Bordeaux et Marseille sont devant .Et le Real encore plus devant ke devant.
Bencheur
c'est apres ke j'ai vu ke tu parler de Bongo fils ,mais comme il ya des AO ds les 2 noms je me demandais mme ce ke tu foutais ds le camp du vaincu de la farce. Donc je comprends ke pour toi le Cameroun est devenu une chefferie . Si les gens acceptent c'est pas tout le monde , moi je ne suis pas né avec un roi devant moi , donc je n'accepterai pas de prince non plus . Si tu veux tu t'inclines devant le trone la bas, si il y a mme kelkun dedans parce ke je crois ke votre hermann en chef est encore sorti du pays pour 1 mois.
Je vois ke tu maitrises bien les combines de la région pour etre un des rares a savoir la comédie ke ABO et son sous fiffre AMO ont joué aux Bongolais .
Atango
ki te peux ? eskil a chaud? ou alors tu le peux ds la chaux . mdr .moi ki ai peu de chaleur avec les -3° dehors je fais comment?
calme toi , je bigin a comprendre ke tu es un supporter de Lyon . comme tu es mon copo du toli j'ai bien envie de te dire ke Lyon peut , mais la vérité là c'est ke Lyon ne peut pas.
Qd je dis ke Marseille est devt Lyon depuis un an c'est pas moi seul oh , c'est les statistikes . 79 points pour Bordeaux en 2009 , 76 points pour Marseille avec un match en moins et 62 points pour Lyon . c'est pas moi ki dis c'est Canal + sur son émission les spécialistes . laissons l'émotion et la passion de côté Marseille a aussi Joué l'UEFA l'année passée et ils ont joué 6 matchs et Lyon n'a joué ke les 2 matchs contre le Barça en plus.
Lyon est devenu faible , il faut l'accepter c'est pas parce ke Aulas sort les gros yeux kon doit avoir les fia de le dire. Bordeaux et Marseille sont devant .Et le Real encore plus devant ke devant.
Bencheur
c'est apres ke j'ai vu ke tu parler de Bongo fils ,mais comme il ya des AO ds les 2 noms je me demandais mme ce ke tu foutais ds le camp du vaincu de la farce. Donc je comprends ke pour toi le Cameroun est devenu une chefferie . Si les gens acceptent c'est pas tout le monde , moi je ne suis pas né avec un roi devant moi , donc je n'accepterai pas de prince non plus . Si tu veux tu t'inclines devant le trone la bas, si il y a mme kelkun dedans parce ke je crois ke votre hermann en chef est encore sorti du pays pour 1 mois.
Je vois ke tu maitrises bien les combines de la région pour etre un des rares a savoir la comédie ke ABO et son sous fiffre AMO ont joué aux Bongolais .
Atango
ki te peux ? eskil a chaud? ou alors tu le peux ds la chaux . mdr .moi ki ai peu de chaleur avec les -3° dehors je fais comment?

