@ Mbouss
Si je ne te comprends pas, c'est parce que tu écris du charabia en voulant atteindre un niveau qui n'est pas le tien. Reste toi-même, il n'y a pas de honte à être idiot tant qu'on connaît ses limites.
Tu n'as jamais eu envie de discuter avec moi ? Peut me chaut. Moi je m'occupe de ton cas, et ça ne fait que commencer. Kengué de base.
@ Chefdebande (France) le 18/12/2009 Ã 15:34
J'aime bien tes pronos. Tu vos clair. Mais il faut faire attention à Séville ils sont solides depuis au moins trois saisons en Espagne.
@ JOHN BARRICK (France) le 18/12/2009 Ã 15:39
Pour moi, l'homme terrible du Real, c'est Lassana Diarra, alias "Lass, action hero".
@ Speed (France) le 18/12/2009 Ã 16:09
J'ai fait la même remarque : Eto'o joue toujours contre Drogba, année après année. C'est plutôt bien pour les fans de duels au sommet.
@ Une Lionne (Paris , France) le 18/12/2009 Ã 16:35
Je m'apprêtais à poster mes commentaires sur les 8es, mais comme tu as tout dit, n'est-ce pas j'applaudis seulement ?
@ MOLA OMARD (Luanda , Angola) le 18/12/2009 Ã 17:07
Tu n'es pas bien hein ? Tu passes par ici et tu ne me fais même pas signe. C'est vrai qu'on est sous la neige grave mauvais. On dirait la Sibérie ou le Groenland.
Si je ne te comprends pas, c'est parce que tu écris du charabia en voulant atteindre un niveau qui n'est pas le tien. Reste toi-même, il n'y a pas de honte à être idiot tant qu'on connaît ses limites.
Tu n'as jamais eu envie de discuter avec moi ? Peut me chaut. Moi je m'occupe de ton cas, et ça ne fait que commencer. Kengué de base.
@ Chefdebande (France) le 18/12/2009 Ã 15:34
J'aime bien tes pronos. Tu vos clair. Mais il faut faire attention à Séville ils sont solides depuis au moins trois saisons en Espagne.
@ JOHN BARRICK (France) le 18/12/2009 Ã 15:39
Pour moi, l'homme terrible du Real, c'est Lassana Diarra, alias "Lass, action hero".
@ Speed (France) le 18/12/2009 Ã 16:09
J'ai fait la même remarque : Eto'o joue toujours contre Drogba, année après année. C'est plutôt bien pour les fans de duels au sommet.
@ Une Lionne (Paris , France) le 18/12/2009 Ã 16:35
Je m'apprêtais à poster mes commentaires sur les 8es, mais comme tu as tout dit, n'est-ce pas j'applaudis seulement ?
@ MOLA OMARD (Luanda , Angola) le 18/12/2009 Ã 17:07
Tu n'es pas bien hein ? Tu passes par ici et tu ne me fais même pas signe. C'est vrai qu'on est sous la neige grave mauvais. On dirait la Sibérie ou le Groenland.

