@Speed (France) le 18/12/2009 Ã 17:29
je t'arrete tout de suite marseille n'est pas plus fort que Lyon.tu t'arretes sur le classement de l'année passée,mais tu oublies de dire que par rapport aux autres,Lyon etait engagé su 2 tableaux et il etait evident qu'ils devaient le payer quelque part,et si on regarde le classement actuel,meme Montpellier est devant Lyon,mais ce n'est pas pour autant que Montpellier est plus fort que Lyon.
pour toi si madrid a battu marseille qui est devant lyon au classement actuel,ça veut dire que madrid bat Lyon?quel raccourci???
regarde la composition de l'equipe de madrid qui a joué le match retour contre l'equipe amateur en coupe du roi,tu risques etre surpris.au match aller il n'y avait pas de boiteux dans la composition non plus.tu parles des blessés coté madrilene,mais lyon n'est pas gaté au niveau des blessures non plus mais ça personne ne le dit.
je t'arrete tout de suite marseille n'est pas plus fort que Lyon.tu t'arretes sur le classement de l'année passée,mais tu oublies de dire que par rapport aux autres,Lyon etait engagé su 2 tableaux et il etait evident qu'ils devaient le payer quelque part,et si on regarde le classement actuel,meme Montpellier est devant Lyon,mais ce n'est pas pour autant que Montpellier est plus fort que Lyon.
pour toi si madrid a battu marseille qui est devant lyon au classement actuel,ça veut dire que madrid bat Lyon?quel raccourci???
regarde la composition de l'equipe de madrid qui a joué le match retour contre l'equipe amateur en coupe du roi,tu risques etre surpris.au match aller il n'y avait pas de boiteux dans la composition non plus.tu parles des blessés coté madrilene,mais lyon n'est pas gaté au niveau des blessures non plus mais ça personne ne le dit.

