Le problème de Lyon est connu depuis des mois.Si on peut débarquer Puel et Makoun,Lyon battra le réal par 3 buts à 0 comme par le passé.Surtout si Makoun enmène avec lui Ederson et Delgado.Si c'est pas le cas,Lyon boirra la tasse.Surtout avec Makoun qui en ce moment fait 4 passes décisives a l'adversaire par match.

