PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 18 décembre 2009 à 16h29
on est ou la

je ne botte pas en touche , kd Madrid a loss en coupe , ce n'était pas l'ekipe type kaka et C. Ronaldo n'ont pas game , je me souviens tres bien. Je ne suis mme pas sûr ke Casillas était aux cages .
Ce ke tu ne hia pas c'est ke les années où Madrid a loss contre Lyon la défense et le milieu de Lyon c'était autre chose ke ce kon voit aujourd'hui. Marseille ki est la meilleure ekipe du Championnat derrière Bordeaux depuis un an n'a rien pu faire contre les titus du Real , ce mme Marseille ke tu dis faible a fini devant Lyon l'année passée et est tjrs devant Lyon cette année. ca veut dire kun ekipe meilleure ke Lyon n'a pas tenu devt le Real .
Les choses peuvent changer comme tu dis mais ds les 2 sens a savoir le Madrid peut devenir plus fort et Lyon plus faible encore . Mais si on regarde ce ki se passe aujourd'hui en Championnat comme en LDC comme en effectif Lyon ne voit pas le carreau . La confirmation tombera en Fevrier . A un certain niveau il n'y as pas la place pour le hasard ou le ntong.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist