@Speed (France) le 18/12/2009 Ã 16:57
Lyon n'a jamais eliminé madrid,mais Madrid a deja perdu 2 fois contre Lyon et ne l'a jamais battu non plus.toi tu me dis que Lyon n'arrive pas a battre Grenoble et quand moi je te dis que madrid a pris une correction avec tous ces galactiques face a une equipe amateur,tu bottes en touche.
Madrid a peut etre terminé premier de sa poule,mais c'etait aussi sans convaincre.leur seul fait d'arme c'est d'avoir battu l'OM qui n'est plus l'equipe qu'elle etait.contre le fc zurich je peux te dire que madrid n'a pas ete etincelant non plus et n'eut ete les bourdes de leur gardien au match allé,le real ne s'imposait pas.au match retour,ils se sont imposés sur la plus petite des marges contre les zurichois.ils n'ont pas reussit a battre le milan dont tout le monde dit que c'est une equipe vieillissante. je ne vois donc pas en quoi Lyon devrait avoir peur de ce real.de toute façon rendez vous pris en fevrier.le reste n'est que du bavardage.
Lyon n'a jamais eliminé madrid,mais Madrid a deja perdu 2 fois contre Lyon et ne l'a jamais battu non plus.toi tu me dis que Lyon n'arrive pas a battre Grenoble et quand moi je te dis que madrid a pris une correction avec tous ces galactiques face a une equipe amateur,tu bottes en touche.
Madrid a peut etre terminé premier de sa poule,mais c'etait aussi sans convaincre.leur seul fait d'arme c'est d'avoir battu l'OM qui n'est plus l'equipe qu'elle etait.contre le fc zurich je peux te dire que madrid n'a pas ete etincelant non plus et n'eut ete les bourdes de leur gardien au match allé,le real ne s'imposait pas.au match retour,ils se sont imposés sur la plus petite des marges contre les zurichois.ils n'ont pas reussit a battre le milan dont tout le monde dit que c'est une equipe vieillissante. je ne vois donc pas en quoi Lyon devrait avoir peur de ce real.de toute façon rendez vous pris en fevrier.le reste n'est que du bavardage.

