PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chefdebande Chefdebande a écrit le 18 décembre 2009 à 16h09
@Speed

C'est vrai que Lyon à des pires difficultés en championnat, et peine à s'imposer face à des équipes du bas de tableau.

Mais le PB ici c'est que c'est la C1 d'une part et d'autres parts Lyon n'aura plus sur ses épaules le poids du résultat impératif.

ce qui n'est pas le cas en championnat.

Maintenant, on sait que le Réal est capable du meilleur comme du pire....surtout du pire d'ailleurs..

Donc pour moi je mettrais une petite pièce sur Lyon quand même
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist