@Atango (Amiens , France)
je suis en poste frangin.
figure toi que j'ai pensé à toi hier, car j'étais du côté d'Amien. plus précisement à Doullens, à quelques Km de ton fief. j'ai bravé la neige et le verglas pour prendre la A15/A16 jusqu'a Doullens. mais la prochaine fois je te ferai signe.
je suis en poste frangin.
figure toi que j'ai pensé à toi hier, car j'étais du côté d'Amien. plus précisement à Doullens, à quelques Km de ton fief. j'ai bravé la neige et le verglas pour prendre la A15/A16 jusqu'a Doullens. mais la prochaine fois je te ferai signe.

