@ TOUS
C'est quoi ce contrat de 8 mois que nos dirigeants accordent a PLG? Les conditions sont toujours opaques. Son lieu de residence, c'est toujours entre deux avions apparemment! Decidement, on ne sortira pas de cet amateurisme organise sans resultats probants. Qu'avons-nous appris de nos succes d'antan? Rien. N'attendons pas un probable echec en Angola pour tirer la sonnette d'alarme.. C'est du n'importe quoi!.
@ BELL Joseph-Antoine
Apres avoir donne des analyses pertinentes dans les medias. Qu'attends-tu pour te jeter a l'eau et annoncer que tu souhaites apporter tes competences soit a la federation, soit comme Dtn ou selectionneur? On est fatigue des discours et autres....On veut des hommes d'action.
@ CLARA. T
Il faut de temps en temps sortir de ta reserve. C'est quoi avec toi? C'est seulement ETO'OFILLE que tu as vu parmi les tolieuses? Elle n'est pourtant pas egaree la ngui de SPEED...DDL...lol
@ MEN NDE
Tu n'as fait que lire les autres sans intervenir. C'est bien. C'est maintenant que tu le fais? Il faudrait intervenir plus souvent, c'est mieux...No excuses.
@ BENCHEUR
C'est cool d'avoir ecoute tonton NDOGKOTI. Un "petit prince" a toujours les bonnes manieres.....JDL..mdr
C'est quoi ce contrat de 8 mois que nos dirigeants accordent a PLG? Les conditions sont toujours opaques. Son lieu de residence, c'est toujours entre deux avions apparemment! Decidement, on ne sortira pas de cet amateurisme organise sans resultats probants. Qu'avons-nous appris de nos succes d'antan? Rien. N'attendons pas un probable echec en Angola pour tirer la sonnette d'alarme.. C'est du n'importe quoi!.
@ BELL Joseph-Antoine
Apres avoir donne des analyses pertinentes dans les medias. Qu'attends-tu pour te jeter a l'eau et annoncer que tu souhaites apporter tes competences soit a la federation, soit comme Dtn ou selectionneur? On est fatigue des discours et autres....On veut des hommes d'action.
@ CLARA. T
Il faut de temps en temps sortir de ta reserve. C'est quoi avec toi? C'est seulement ETO'OFILLE que tu as vu parmi les tolieuses? Elle n'est pourtant pas egaree la ngui de SPEED...DDL...lol
@ MEN NDE
Tu n'as fait que lire les autres sans intervenir. C'est bien. C'est maintenant que tu le fais? Il faudrait intervenir plus souvent, c'est mieux...No excuses.
@ BENCHEUR
C'est cool d'avoir ecoute tonton NDOGKOTI. Un "petit prince" a toujours les bonnes manieres.....JDL..mdr

