@Mac5
je trouve tes propos à la limite de l'hérésie.As tu pris tes cachets? Toujours derrière JB, c'est votre daron ou quoi?
je trouve tes propos à la limite de l'hérésie.As tu pris tes cachets? Toujours derrière JB, c'est votre daron ou quoi?

