@ C'est marrant
dans photo, si vous regardez les ndoss assis derrier les sacs de riz, il y'a un qui a sa tete dans ses mains, comme s'il na pas manger depuis 5 ou 6 jours.. hehehe
merci Eto'o pour le soutien que tu viens de donner aux Somaliens... je veux dire... kamers
Ohh comme j'aime cette photo. ca me fais rire (le 'riz' me fais 'rire').
peut-etre je ferais ma Dissertation sur ca... c'est fort probable.
dans photo, si vous regardez les ndoss assis derrier les sacs de riz, il y'a un qui a sa tete dans ses mains, comme s'il na pas manger depuis 5 ou 6 jours.. hehehe
merci Eto'o pour le soutien que tu viens de donner aux Somaliens... je veux dire... kamers
Ohh comme j'aime cette photo. ca me fais rire (le 'riz' me fais 'rire').
peut-etre je ferais ma Dissertation sur ca... c'est fort probable.

