chef de bande
c'est le mme Lyon la ki n'arrive pas a ndama Grenoble ki va win le Real?
On est où lÃ
Cris et Boumsong vont devenir des terminators en Février ? Une défense ki n'arrive pas a bloker Grenoble ? Mme boulogne il a fallu ke l'arbitre vienne en aide? Fevrier là c'est juste après les fêtes oh , on désaoule on digère et hop c'est février. La vérité je pense ke kd le Real aura fini avec Lyon , Aulas va ask ke l'année prochaine kon les send direct en UEFA. Ca va être laid , très laid pour Lyon.
c'est le mme Lyon la ki n'arrive pas a ndama Grenoble ki va win le Real?
On est où lÃ
Cris et Boumsong vont devenir des terminators en Février ? Une défense ki n'arrive pas a bloker Grenoble ? Mme boulogne il a fallu ke l'arbitre vienne en aide? Fevrier là c'est juste après les fêtes oh , on désaoule on digère et hop c'est février. La vérité je pense ke kd le Real aura fini avec Lyon , Aulas va ask ke l'année prochaine kon les send direct en UEFA. Ca va être laid , très laid pour Lyon.

