PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 18 décembre 2009 à 14h47
chef de bande

c'est le mme Lyon la ki n'arrive pas a ndama Grenoble ki va win le Real?

On est où là

Cris et Boumsong vont devenir des terminators en Février ? Une défense ki n'arrive pas a bloker Grenoble ? Mme boulogne il a fallu ke l'arbitre vienne en aide? Fevrier là c'est juste après les fêtes oh , on désaoule on digère et hop c'est février. La vérité je pense ke kd le Real aura fini avec Lyon , Aulas va ask ke l'année prochaine kon les send direct en UEFA. Ca va être laid , très laid pour Lyon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist