On est ou la (Suisse) le 18/12/2009 Ã 15:19
C'est une image;mais,n'empêche que la défense de LYON est une passoire et c'est BEN ZEMA lui-même qui pourrait mettre fin à cette comédie défensive.De BOUMSONG en passant par CRIS et REVEILLER, tu peux être sûr que les attaquants du REAL vont s'amuser, même si on parle du foot et que les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.
C'est une image;mais,n'empêche que la défense de LYON est une passoire et c'est BEN ZEMA lui-même qui pourrait mettre fin à cette comédie défensive.De BOUMSONG en passant par CRIS et REVEILLER, tu peux être sûr que les attaquants du REAL vont s'amuser, même si on parle du foot et que les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.

