PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chefdebande Chefdebande a écrit le 18 décembre 2009 à 14h34
Mes appréciations sur chaque match :

8èmes de finales de la C1:
 
Inter – Chelsea (Match serré mais victoire de Chelsea car joueurs plus expérimentés que l'Inter) ;
Lyon – Real (Victoire de Lyon car le Réal n'a pas de défense.....malgré la qualité de leurs attaquants) ;
Olympiakos – Bordeaux (Le genre de match ou l'on ne se renseigne même pas pour le score) ;
Stuttgart – Barça (Carnage du Barça) ;
Milan AC – Manchester U. (Choc des titans, avec le Milan qui ne joue rien mais qui gagne toujours) ;
Porto – Arsenal (Match du beau jeu offensif, il y aura beaucoup de plus en perspectives avec une victoire d'Arsenal au bout) ;
Bayern – Fiorentina (Match pas intéressant du tout malgré la victoire du Bayern) ;
CSKA Mosjou - Seville (Franchement on se demande si ce n'est pas un match de l'UEFA avec une victoire des moscovites) ;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist