Mes appréciations sur chaque match :
8èmes de finales de la C1:
Â
Inter – Chelsea (Match serré mais victoire de Chelsea car joueurs plus expérimentés que l'Inter) ;
Lyon – Real (Victoire de Lyon car le Réal n'a pas de défense.....malgré la qualité de leurs attaquants) ;
Olympiakos – Bordeaux (Le genre de match ou l'on ne se renseigne même pas pour le score) ;
Stuttgart – Barça (Carnage du Barça) ;
Milan AC – Manchester U. (Choc des titans, avec le Milan qui ne joue rien mais qui gagne toujours) ;
Porto – Arsenal (Match du beau jeu offensif, il y aura beaucoup de plus en perspectives avec une victoire d'Arsenal au bout) ;
Bayern – Fiorentina (Match pas intéressant du tout malgré la victoire du Bayern) ;
CSKA Mosjou - Seville (Franchement on se demande si ce n'est pas un match de l'UEFA avec une victoire des moscovites) ;
8èmes de finales de la C1:
Â
Inter – Chelsea (Match serré mais victoire de Chelsea car joueurs plus expérimentés que l'Inter) ;
Lyon – Real (Victoire de Lyon car le Réal n'a pas de défense.....malgré la qualité de leurs attaquants) ;
Olympiakos – Bordeaux (Le genre de match ou l'on ne se renseigne même pas pour le score) ;
Stuttgart – Barça (Carnage du Barça) ;
Milan AC – Manchester U. (Choc des titans, avec le Milan qui ne joue rien mais qui gagne toujours) ;
Porto – Arsenal (Match du beau jeu offensif, il y aura beaucoup de plus en perspectives avec une victoire d'Arsenal au bout) ;
Bayern – Fiorentina (Match pas intéressant du tout malgré la victoire du Bayern) ;
CSKA Mosjou - Seville (Franchement on se demande si ce n'est pas un match de l'UEFA avec une victoire des moscovites) ;

