@JOHN BARRICK
je te trouve tres dur avec Lyon.c'est vrai qu'ils ne carburent pas fort en ce moment,mais la verite d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.il etait evident que Lyon avait 90% de chance de tomber sur un gros et je pense qu'ils sont tombés sur le gros le moins fort.ils peuvent d'ailleurs s'inspirer de leur stat face au real pour aborder ce match sans complexe(4matchs,2 victoires et 2 nuls)
je te trouve tres dur avec Lyon.c'est vrai qu'ils ne carburent pas fort en ce moment,mais la verite d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.il etait evident que Lyon avait 90% de chance de tomber sur un gros et je pense qu'ils sont tombés sur le gros le moins fort.ils peuvent d'ailleurs s'inspirer de leur stat face au real pour aborder ce match sans complexe(4matchs,2 victoires et 2 nuls)

