j'espere que celui qui apris la chaine de makossa va lui faire un mechant wich.,ce coach a zero reactivite zero inventivite doit lep les lions nous regressons depuis qu'il atcha l'equipe
les gars dites moi ce que vous pensez de ngambi de geugnon quand je lis francefoot je vois qu'il est toujours tres bien note qqun l'a t'il deja vu guio ? MAGNAN NOUS LACHE SES DERNIERS FEUX IL FAUT PENSER AUJR'HUI A SA RELEVE
les gars dites moi ce que vous pensez de ngambi de geugnon quand je lis francefoot je vois qu'il est toujours tres bien note qqun l'a t'il deja vu guio ? MAGNAN NOUS LACHE SES DERNIERS FEUX IL FAUT PENSER AUJR'HUI A SA RELEVE

