PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 11 juin 2004 à 17h39
j'espere que celui qui apris la chaine de makossa va lui faire un mechant wich.,ce coach a zero reactivite zero inventivite doit lep les lions nous regressons depuis qu'il atcha l'equipe
les gars dites moi ce que vous pensez de ngambi de geugnon quand je lis francefoot je vois qu'il est toujours tres bien note qqun l'a t'il deja vu guio ? MAGNAN NOUS LACHE SES DERNIERS FEUX IL FAUT PENSER AUJR'HUI A SA RELEVE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist