@JOHN BARRICK
tu es méchant dis donc comment tu peux cosh Lyon en disant que même NDOKOTI peut être titulaire la bas..OCDL yeuuchhhh les Camerounais...
@Sim's et Men Nde
a Djeu ngeu ? Tcho fîaa ?
Je sens que je vais venir prendre les cours d'anglais chez vous hein.....popopopopopopo !
tu es méchant dis donc comment tu peux cosh Lyon en disant que même NDOKOTI peut être titulaire la bas..OCDL yeuuchhhh les Camerounais...
@Sim's et Men Nde
a Djeu ngeu ? Tcho fîaa ?
Je sens que je vais venir prendre les cours d'anglais chez vous hein.....popopopopopopo !

