PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 18 décembre 2009 à 13h42
bencheur

pour dominer de génération en génération , il faut déjà ke la 1ere génération domine . Comme dit le chanteur Bato Ba yé?
Une génération de kengués ki ne se sent plus , le powa est tombé ds les mains par hasard comme la mangue au solet on voit les résultats .L'étranger est roi le Camerounais est indésirable ds son propre pays . te voila ki cite ABO le bongolais en exemple. Si ça pouvait être seulement vrai voila un kelkun ki de notoriété publik a tendu son derrière a 2 générations de Bongo et ki se présente à une élection ke chance pour les Bongolais il a loss. Voila ton exemple , un corrompu de corps et d'esprit bongolais ki a vendu ses fesses et favorisé l'election du fils de son mentor. Un broussard restera broussard ds sa tête kil soit président, empereur roi ou mme prince lol, ça par contre c'est de génération en génération. Si c'est ton exemple pardon va le rejoindre la bas en bongolie ke les batékés vs domine mieux encore de géneration en génération mme par le derrière.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist