@Atango & John Barrick.
Je vous tire un coup de chapeau pour votre grande capacité de discernement. Votre position en ce qui concerne ce dossier Epoula qui a monopolisé le toli ces trois derniers jours ont prouvé qu`il ya encore des gens qui peuvent reflechir et comprendre. Oui, Platon avait bien raison de diviser le Monde en deux, à savoir le sensible et l`inteligible. Concernant le dossier Epoula, meme si certaines personnes ne maitrisent pas le droit, elles peuvent tout de meme utiliser leur bon sens. Ou bien Descartes s`est trompé, je commence à croire. Ce Philibert n`est qu`un negrier des temps modernes. Je voudrai simplement rappeller aux uns et aux autres que Epoula ne pouvait faire l`object d`une enquete judiciaire qui si et seulement s`il existait un certain nommé Epoula qui a la meme identité qu`Edel et prouver que ce dernier a utilisé ses documents pour jouer au foot. Voila pourquoi ce dossier est bien different de celui de Gwat Mahop, car il s`est averé qu` il a utilisé le passport d`un personne vivante, raison pour laquelle le Bayern s`est distancé de lui. En effet, changer d`identié n`est pas un delit, c`est plustot utiliser l`identité d`une tierce personne qui en est un. Pour l`age, si Edel evoluait dans une cathegorie inferieure comme junior, il aurai triché, c`est pourquoi le PSG, contrairement au Bayern, est resté solidaire à son joueur. Le reste n`est que chantage, manipulation et vol. Nicolas Philibert est un maitre-chanteur-manipulateur-voleur. Je pourrai le demontrer sur le plan strictement juridique.
@Sims( My princess)
Nkoni mam, you are the princess of the land of beauty, the land of glory, and the land of shining sun. Je te couvre d`epines, pour que si quelqu`un se frotte à toi se pique pendant mon absence. Tu sais que le jour se leve chez nous. Bonne journée.
Je vous tire un coup de chapeau pour votre grande capacité de discernement. Votre position en ce qui concerne ce dossier Epoula qui a monopolisé le toli ces trois derniers jours ont prouvé qu`il ya encore des gens qui peuvent reflechir et comprendre. Oui, Platon avait bien raison de diviser le Monde en deux, à savoir le sensible et l`inteligible. Concernant le dossier Epoula, meme si certaines personnes ne maitrisent pas le droit, elles peuvent tout de meme utiliser leur bon sens. Ou bien Descartes s`est trompé, je commence à croire. Ce Philibert n`est qu`un negrier des temps modernes. Je voudrai simplement rappeller aux uns et aux autres que Epoula ne pouvait faire l`object d`une enquete judiciaire qui si et seulement s`il existait un certain nommé Epoula qui a la meme identité qu`Edel et prouver que ce dernier a utilisé ses documents pour jouer au foot. Voila pourquoi ce dossier est bien different de celui de Gwat Mahop, car il s`est averé qu` il a utilisé le passport d`un personne vivante, raison pour laquelle le Bayern s`est distancé de lui. En effet, changer d`identié n`est pas un delit, c`est plustot utiliser l`identité d`une tierce personne qui en est un. Pour l`age, si Edel evoluait dans une cathegorie inferieure comme junior, il aurai triché, c`est pourquoi le PSG, contrairement au Bayern, est resté solidaire à son joueur. Le reste n`est que chantage, manipulation et vol. Nicolas Philibert est un maitre-chanteur-manipulateur-voleur. Je pourrai le demontrer sur le plan strictement juridique.
@Sims( My princess)
Nkoni mam, you are the princess of the land of beauty, the land of glory, and the land of shining sun. Je te couvre d`epines, pour que si quelqu`un se frotte à toi se pique pendant mon absence. Tu sais que le jour se leve chez nous. Bonne journée.

