PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
marbete marbete de Toulouse a écrit le 11 juin 2004 à 17h38
@ Cheriff 001

Merci de nous avoir permis de revivre cette glorieuse période que nous avons passé avec nos valeureux Lions de 1990, ceux-là qui avaient l'amour de la Patrie, qui ne regardaient pas le montant des primes, si primes il y en avaient, je leur rends un grand hommage aujourd'hui.

C'est vrai, qu'il y a de cela 14 bonnes années en arrières;
je revois un Aoudou, Nkono (Araigné noir), Tataw , kundé (le bombardier), Mfedé, Mbouh Mbouh Emile, Ndi bakem, Onana, Songo'o, Omam, Kanack, Bahoken pour ne pas citer le grand Roger Milla, je ne peux que dire JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS VALEUREUX LIONS DE 1990.
Et bonne continuation à l'Equipe Actuelle qui peuvent faire mieux que leur ainés s'ils ont le même amour de leur pays;
ALLEZ LES LIONS, NOUS SOMMES DERRIERE VOUS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist