@ Cheriff 001
Merci de nous avoir permis de revivre cette glorieuse période que nous avons passé avec nos valeureux Lions de 1990, ceux-là qui avaient l'amour de la Patrie, qui ne regardaient pas le montant des primes, si primes il y en avaient, je leur rends un grand hommage aujourd'hui.
C'est vrai, qu'il y a de cela 14 bonnes années en arrières;
je revois un Aoudou, Nkono (Araigné noir), Tataw , kundé (le bombardier), Mfedé, Mbouh Mbouh Emile, Ndi bakem, Onana, Songo'o, Omam, Kanack, Bahoken pour ne pas citer le grand Roger Milla, je ne peux que dire JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS VALEUREUX LIONS DE 1990.
Et bonne continuation à l'Equipe Actuelle qui peuvent faire mieux que leur ainés s'ils ont le même amour de leur pays;
ALLEZ LES LIONS, NOUS SOMMES DERRIERE VOUS.
Merci de nous avoir permis de revivre cette glorieuse période que nous avons passé avec nos valeureux Lions de 1990, ceux-là qui avaient l'amour de la Patrie, qui ne regardaient pas le montant des primes, si primes il y en avaient, je leur rends un grand hommage aujourd'hui.
C'est vrai, qu'il y a de cela 14 bonnes années en arrières;
je revois un Aoudou, Nkono (Araigné noir), Tataw , kundé (le bombardier), Mfedé, Mbouh Mbouh Emile, Ndi bakem, Onana, Songo'o, Omam, Kanack, Bahoken pour ne pas citer le grand Roger Milla, je ne peux que dire JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS VALEUREUX LIONS DE 1990.
Et bonne continuation à l'Equipe Actuelle qui peuvent faire mieux que leur ainés s'ils ont le même amour de leur pays;
ALLEZ LES LIONS, NOUS SOMMES DERRIERE VOUS.

