@ Speed (France) le 18/12/2009 Ã 13:48
C'est évident que Raymond-la-Science va appeler Ngog pour le coïncer. Mais entre Henry, Anelka et Gignac, il n'aura pas sa chance tout de suite. Peut-être après la Coupe du Monde.
C'est évident que Raymond-la-Science va appeler Ngog pour le coïncer. Mais entre Henry, Anelka et Gignac, il n'aura pas sa chance tout de suite. Peut-être après la Coupe du Monde.

