maybe
je ne sais plus si c'est toi ki avais posté sur les buteurs des grands championnats .
Les ivos étaient a kkechose comme 31 et les kamers à 18.
mon opinion la dessus est ke ds les championnats ke tu as choisi les ivos sont donc meilleurs les chiffres ne mentent pas .
Mais comme un attakt reste un attakt mme au Sri Lanka , j'ai aussi such ke ds les championnats dits mbindis Il Y avait Aloys Nong et Kouemaha 6 buts chacun en Jupiler League , Somen 6 buts en Autriche .donc 18 buts . Donc mme sans avoir de gros buteurs en dehors de Eto'o , ns avons plein de joueurs de nivo correct capables de mettre des buts . Il faut noter k'avec Eto'o et Emana on peut se permettre de jouer avec un 9 pivot et pas forcément gros buteur . C'est pour ça k'un Webo est titus devant Meyong ze ki est un pur buteur comparé à lui . Ds le système de PLG N'Gog aurait fait bokou de bien mais apparemment il calcule les Bleus .Je parie ke Domenech va le coincer avec une sélection bidon en Mars. C'est un specialiste.
je ne sais plus si c'est toi ki avais posté sur les buteurs des grands championnats .
Les ivos étaient a kkechose comme 31 et les kamers à 18.
mon opinion la dessus est ke ds les championnats ke tu as choisi les ivos sont donc meilleurs les chiffres ne mentent pas .
Mais comme un attakt reste un attakt mme au Sri Lanka , j'ai aussi such ke ds les championnats dits mbindis Il Y avait Aloys Nong et Kouemaha 6 buts chacun en Jupiler League , Somen 6 buts en Autriche .donc 18 buts . Donc mme sans avoir de gros buteurs en dehors de Eto'o , ns avons plein de joueurs de nivo correct capables de mettre des buts . Il faut noter k'avec Eto'o et Emana on peut se permettre de jouer avec un 9 pivot et pas forcément gros buteur . C'est pour ça k'un Webo est titus devant Meyong ze ki est un pur buteur comparé à lui . Ds le système de PLG N'Gog aurait fait bokou de bien mais apparemment il calcule les Bleus .Je parie ke Domenech va le coincer avec une sélection bidon en Mars. C'est un specialiste.

