@ tous
ayooooooo inter chelsea y aura match mon ami! je pense que chelsea va passer.
@ tous
merci du fond du coeur pour vos messages. ca m'a vraiment touché. ca arrive d'avoir des passages à vide dans la vie, et arriver sur un espace ou on est censé discuter avec ses freres de foot, mais plutot se faire insulter gratuitement, c'est pas la joie.
encore que ce n'est pas que je ne sais pas me défendre, je peux le faire, mais quand on a pris des engagements vis à vis de dieu, il faut essayer de s'y tenir, quitte à se faire "persécuter".
@ bencheur,
j'ai un coté un peu idealiste, partout ou je suis passée que ce soit en entreprise ou dans un cercle privé, on me l'a toujours fait remarqué, en me prevenant que je risquais de me faire "manger" mais personne ne m'a conseillé de changer. et je n'en ai pas l'intention. je suis persuadée qu'au final, la justice et le bien remportent toujours que ce soit sur cette terre ou ailleurs, je t'invite juste à reflechir à tout ceci et à faire attention aux autres, et à comment tu inter agis avec les autres, si tu peux en tirer quelque chose, tant mieux, sinon tant pis.
ayooooooo inter chelsea y aura match mon ami! je pense que chelsea va passer.
@ tous
merci du fond du coeur pour vos messages. ca m'a vraiment touché. ca arrive d'avoir des passages à vide dans la vie, et arriver sur un espace ou on est censé discuter avec ses freres de foot, mais plutot se faire insulter gratuitement, c'est pas la joie.
encore que ce n'est pas que je ne sais pas me défendre, je peux le faire, mais quand on a pris des engagements vis à vis de dieu, il faut essayer de s'y tenir, quitte à se faire "persécuter".
@ bencheur,
j'ai un coté un peu idealiste, partout ou je suis passée que ce soit en entreprise ou dans un cercle privé, on me l'a toujours fait remarqué, en me prevenant que je risquais de me faire "manger" mais personne ne m'a conseillé de changer. et je n'en ai pas l'intention. je suis persuadée qu'au final, la justice et le bien remportent toujours que ce soit sur cette terre ou ailleurs, je t'invite juste à reflechir à tout ceci et à faire attention aux autres, et à comment tu inter agis avec les autres, si tu peux en tirer quelque chose, tant mieux, sinon tant pis.

