Atango de Amiens a écrit le 18 décembre 2009 à 12h40 @ Mollah Omar Où es-tu man ? En temps normal, tu aurais déjà mobilisé les troupes et lancé le compte à rebours. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...