@Etoo Fille
j'espère que tu essaieras de garder la hauteur par rapport la situation que tu denonces .
les 3/4 des tolieurs insultent ici au meme titre que @Bencheur,tenteront-ils de donner des leçons sur des faits similaires aux leurs ??
il faut esperer ,car avec les camerounais tout est possible .
j'espère que tu essaieras de garder la hauteur par rapport la situation que tu denonces .
les 3/4 des tolieurs insultent ici au meme titre que @Bencheur,tenteront-ils de donner des leçons sur des faits similaires aux leurs ??
il faut esperer ,car avec les camerounais tout est possible .

