@ On est ou la (Suisse) le 18/12/2009 Ã 12:20
Ca promet du bon spectacle. Mais d'après la forme actuelle des deux équipes, je donnerais Chelsea vainqueur. A moins que la tendance ne s'inverse d'ici au mois de février.
Il y a aussi le Milan-MU qui vaudra le détour.
Ca promet du bon spectacle. Mais d'après la forme actuelle des deux équipes, je donnerais Chelsea vainqueur. A moins que la tendance ne s'inverse d'ici au mois de février.
Il y a aussi le Milan-MU qui vaudra le détour.

