PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 18 décembre 2009 à 11h56
@Billy

LOL! tu verras a la can...Algerie, Burkina-faso...et tu vas te demander que ils ont commencé quand?

Eh beh monsieur...eux ils s entrainent et planifient...parcours le net ou simplement va sur le site de leur federation tu verras que avant la ils auront au moins chacun 2 matchs amicaux

ps l algerie a deja sortie sa liste depuis quelques jours vas sur le site de l equipe.

a un de ces jours
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist