PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 18 décembre 2009 à 10h57
@ Bencheur (France) le 18/12/2009 à 08:29

Oh toi me pleurer pcq tu pense que j'ai fais Fustel??? hah ah
Je ne suis pas biblos et je n'ai pas fais Fustel et Tchapia non plus.
Toi, qui passe ton temps a venter les Hotel de Mbeng et leur bouf!!!! Quel contradiction

Tu te trompes de personne et d'epoque.

Par contre j'etait present qd les recolteurs de matango sont descendu des palmiers pour goutter a la biere et la grenadine heheh. Vraiment different du Kwata ou du Hahhh.

Le parc repiquet est devenue un depotoire de merde.

Si un djo qui a encore la boue sur les pieds, et de la merde sur le derriere, se dit prince!!??? Prince du R?

Et il presente Bana coe partie de son royaume.
Les djo vont faire leur pambe a Mbeng et envoie les fap fap dolla au co et on contruit des mbindi cases sans passe des maquettes...

Maintenant le ndog Mongo qui ne connait ni Malantouen ni la honte presente maintenant Petit Paris coe une oeuvre du R. heheh La Lionne, viens confirmer ou infirmer.

Pendant ce temps les Immeubles Ministeriels #1 a 5 sont tjrs sur maquette. Et on attend...

Bientot on viendra presenter le centre climatique du R coe une realisation de massa Paul.

On attend la fin des traveau de la route Manfe-Kumba debute il y a 25 ans...
On attends le laxe lourd Yaounde-Yokadouma.. rien... poutant ils votent le R. a 105 %.

On presente des exedents budgetaires de 500 Milliard chaque annee depuis 10 ans... C'est des excedents virtuel nous dit on au R.
Les projets aussi sont tjrs sur maquetes au stade des ambitions (au stade virtuel) et non des realisations... Faut pas bruler les etapes.

Le Kmer des grandes realisations c'est le theme de campagne pour 2017...

Si on gerait les ILCS coe le bi-mevondo de etoundy gere ses piques assietes, notre classement FIFA serait le meme que celui de Transparency international

Chaque jour on nous pompe l'air ici avec le R. et le Renouvau alors que le Bencheur lui meme n'a meme pas encore renouvele sa ceinture qui lui permetait d'aller ceuillir les noix de palme.

Tu as raison sur le dernier point car tu ne reveras jamais plus ton village, coe tes predecesseurs, Ton boss et toi allez etre enterrer dans un cimetiere perdu d'une eglise kto en banlieu de Bangui et ton fils reste au pays devra reaprendre tout seul a grimper sur les arbres pour se cacher et se nourrir....
Le gd pere a bu la Matango, le pere boit le champagne et le fils boira le matango... On evolue pas chez ces gens la, au mieux on zig zag
He oui...
Et l'Histo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist