PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 18 décembre 2009 à 7h29
@King Tibia,

Je te pleure. Tu es une pure perte. Je me demande si tu es encore au Cameroun. Pourquoi tu gesticules?

Si tu as fait Fustel, je comprends mieux...tu es resté à mi-chemin entre ta camerounité et une Frôônceu qui ne te reconnais pas, tu n'es pas un hybride non; tu es une sorte de chose qui ne se reconnait même pas.

Un conseil, quitte un instant Malentouen, fais un tour à Bana ou à Bandjoun ou encore à Bangou, gouter des bienfaits du Renouveau...

NOUS, nous sommes le Cameroun et avec le Cameroun, nous avançons...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist