qu´est ce...qu´est ci pliss????
la can a deja commencé ?????
ca vole de partout la...dites moi comme ca moi aussi j entre dans la partout-ze
parceque je vois qu on prend Eto´o fille en sandwich la!!!
moi aussi je veux ma part!!!! MDR!!!
la can a deja commencé ?????
ca vole de partout la...dites moi comme ca moi aussi j entre dans la partout-ze
parceque je vois qu on prend Eto´o fille en sandwich la!!!
moi aussi je veux ma part!!!! MDR!!!

