@Le Gabonais,
Avec ta tête qui fuit l'eau là , ton problème c'est quoi? Je me demande toujours pourquoi nous ne vous avons pas annexé depuis les indépendances...
@Speed,
Wandaful, c'est toujours pour celle-à -qui-je-ne-parle-pas-là que tu finis le name de mon parti comme ça?
@Ndogkoti,
Comme tu me l'as imposé, pour la premiere fois j'abandonne un sujet.
@ celle-Ã -qui-je-ne-parle-pas
Vaya con dios.
Avec ta tête qui fuit l'eau là , ton problème c'est quoi? Je me demande toujours pourquoi nous ne vous avons pas annexé depuis les indépendances...
@Speed,
Wandaful, c'est toujours pour celle-à -qui-je-ne-parle-pas-là que tu finis le name de mon parti comme ça?
@Ndogkoti,
Comme tu me l'as imposé, pour la premiere fois j'abandonne un sujet.
@ celle-Ã -qui-je-ne-parle-pas
Vaya con dios.

