@ Rakyj.cam (Allemagne) le 17/12/2009 Ã 15:43
O ba Poete...
J'apprecie les gars qui respectent nos Tolieuses et leur ecrivent des poemes.
@ JB
A propos de ton Histoire de M6, c'est Guy R. qui durant un Mondial disaient que les joueurs Africains etaient ne dans des lages tres loins des bureaux d'etat civil MDR.
Jeunes ou vieux, ces joueurs ont ete bien utilises en clubs et en centre de formations pour relever le niveau des jeune de mbengue.
Meme les mbidi Kmers qd il arrive on les call les "presum" mais apres ces meme coachs ferment les yeux et les integrent dans leur club.
Si tu n'es pas bon, c'est pas un detour a Kumba qui te rendra plus bon... il peut juste t'aider a rentrer dans des centres de formatioin.
@ Hilary (Hillen ) le 17/12/2009 Ã 15:42
Tu sais le monde est plein d'ingras mais ne fais pas une analogie directe avec le cas Ede,l
O ba Poete...
J'apprecie les gars qui respectent nos Tolieuses et leur ecrivent des poemes.
@ JB
A propos de ton Histoire de M6, c'est Guy R. qui durant un Mondial disaient que les joueurs Africains etaient ne dans des lages tres loins des bureaux d'etat civil MDR.
Jeunes ou vieux, ces joueurs ont ete bien utilises en clubs et en centre de formations pour relever le niveau des jeune de mbengue.
Meme les mbidi Kmers qd il arrive on les call les "presum" mais apres ces meme coachs ferment les yeux et les integrent dans leur club.
Si tu n'es pas bon, c'est pas un detour a Kumba qui te rendra plus bon... il peut juste t'aider a rentrer dans des centres de formatioin.
@ Hilary (Hillen ) le 17/12/2009 Ã 15:42
Tu sais le monde est plein d'ingras mais ne fais pas une analogie directe avec le cas Ede,l

