@ Vanzan (Italie) le 17/12/2009 Ã 20:41
Merci pour cette revue. Je suis en train de tester Ethnos (je ne sais pas si tu connais). Je vais tous les essayer, et je verrai celui qui me facilite d'abord le codage, et ensuite le traitement des données.
Merci pour cette revue. Je suis en train de tester Ethnos (je ne sais pas si tu connais). Je vais tous les essayer, et je verrai celui qui me facilite d'abord le codage, et ensuite le traitement des données.

