PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 17 décembre 2009 à 19h41
@Atango,

Il y'a beaucoup de logiciels de stats sur le marche. R est free mais tu devrais etre capable de coder. C'est un logiciel oriente object meme s'il a ete concu pour que l'utilisateur ne le ressente pas. Il a de nombreuses applications que meme SAS n'as pas, surtout la stat nonparametrique. Bon tu a mentionne Matlab, bien qu'il puisse faire de nombreuse choses, la stat ce n'est pas vraiment son truc. SSPS c'est payant, tu as aussi MINITAB qui est tres user-friendly et tres facile, c'est payant mais pas cher non plus. En fait je pense que SAS est le logiciel qu'il te faut mais bon je ne sais pas si tu va aimer. Il est a mis chemin antre Minitab, SSPS et R, payant aussi. Bon, un truc a mentionner est de te mefier des logiciels qui sont tres user-frendly, tu dois savoir ce qu'il font par defaut sinon tu peux te tromper d'analyse. Si SAS ou R te tentent, google ce que tu veux realiser. Il y'a de bons petits bouts de code ici et la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist