PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 17 décembre 2009 à 17h50
Bencheur

acidité de koi hermann fo toli? vs êtes des incapables , c'est pas moi ki le dis c'est le constat de 27 ans de nullité du R et des hommes du R . faut assumer mainan .votre nom restera ds l'histoire comme le groupe de kengués ki a fait passer un pays en voie de dévoloppement à pays mendiant au point d'achèvement. Biya et sa bande de hermann ne sont pas du mauvais coté de l'Histoire ils sont des erreurs de l'Histoire . Malheureusemnt ce genre d'accident arrive aussi aux nations.

Tu me fais penser a un certain Sakombi de RDC au temps de Mobutu c'etait l'atalakuteur en chef de Sesse Seko; ki l'avait mme nommé ministre de l'Information. dès ke celui a décollé de Kin ds sa fuite devant Kabila et ses kadogos c'était le 1er courir a la télé dire ke Mobutu etait un faux type ki avait dragué sa femme. véridike . le temps ns dira pour toi. Moi je serais constant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist