Bencheur
acidité de koi hermann fo toli? vs êtes des incapables , c'est pas moi ki le dis c'est le constat de 27 ans de nullité du R et des hommes du R . faut assumer mainan .votre nom restera ds l'histoire comme le groupe de kengués ki a fait passer un pays en voie de dévoloppement à pays mendiant au point d'achèvement. Biya et sa bande de hermann ne sont pas du mauvais coté de l'Histoire ils sont des erreurs de l'Histoire . Malheureusemnt ce genre d'accident arrive aussi aux nations.
Tu me fais penser a un certain Sakombi de RDC au temps de Mobutu c'etait l'atalakuteur en chef de Sesse Seko; ki l'avait mme nommé ministre de l'Information. dès ke celui a décollé de Kin ds sa fuite devant Kabila et ses kadogos c'était le 1er courir a la télé dire ke Mobutu etait un faux type ki avait dragué sa femme. véridike . le temps ns dira pour toi. Moi je serais constant.
acidité de koi hermann fo toli? vs êtes des incapables , c'est pas moi ki le dis c'est le constat de 27 ans de nullité du R et des hommes du R . faut assumer mainan .votre nom restera ds l'histoire comme le groupe de kengués ki a fait passer un pays en voie de dévoloppement à pays mendiant au point d'achèvement. Biya et sa bande de hermann ne sont pas du mauvais coté de l'Histoire ils sont des erreurs de l'Histoire . Malheureusemnt ce genre d'accident arrive aussi aux nations.
Tu me fais penser a un certain Sakombi de RDC au temps de Mobutu c'etait l'atalakuteur en chef de Sesse Seko; ki l'avait mme nommé ministre de l'Information. dès ke celui a décollé de Kin ds sa fuite devant Kabila et ses kadogos c'était le 1er courir a la télé dire ke Mobutu etait un faux type ki avait dragué sa femme. véridike . le temps ns dira pour toi. Moi je serais constant.

