PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 17 décembre 2009 à 17h16
@ Une Lionne

C'est le wallakanchi ou quoi ? Je n'ai aucun problème avec Eto'oFille. C'est Bencheur qui n'arrête pas de cosh l'enfant d'autrui.

Pour le logiciel, je cherche un truc qui permet de traiter des données suite à codage, puisque je dois faire un audit qui inclut une évaluation de satisfaction. Il y aura donc un questionnaire d'enquête que je devrais dépouiller. Il faut que je maîtrise l'outil, puisque je vais faire le codage moi-même, et il ne faut pas qu'il y ait trop de chiffres, parce que ça me donne des vertiges.

Je maîtrise assez bien Excel, mais pas au point de pouvoir coder une grille d'entretien.

J'ai déjà téléchargé tous ceux que vous m'avez indiqués (Essos aussi, merci frangin), et je vais voir si j'y arrive.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist