@Atabgo
il ya R qui est gratuit. Et Scilab.
Je ne sais pas si tu sais utilser R. Par contre Microsoft Excel fait aussi des trucs interessant en stat. qu'est ce que tu veux faire exactement en stat? je peux may be te help.
il ya R qui est gratuit. Et Scilab.
Je ne sais pas si tu sais utilser R. Par contre Microsoft Excel fait aussi des trucs interessant en stat. qu'est ce que tu veux faire exactement en stat? je peux may be te help.

