@ on est ou la.
je ne suis pas d'acc, l'univers des forums n'est pas imitoyable comme tu sembles le croire, ca fait des années que j'interviens de l'autre coté sur le forum et je n'ai jamais vu ca. les gars discutent dans le respect. si quelqu'un agresse, il se fait agresser ou est lui mm vite remis au pas. AU TOLI C'EST UN PROBLEME DE PERSONNE.
je veux bien croire que la liberté de ton est différente sur le toli. ou on peut se permettre d'etre plus taquin, de se chambrer coe atango l'a dit, mais je refuse d'accepter que s'acharner à denigrer quelqu'un qui ne vous a pas provoquer est normal sur un forum, que ce soit sur le toli ou n'importe ou, ce genre d'attitude ne devrait pas avoir sa place.
que bencheur se fasse attaquer sur les hisoires du rdpc, qu'il regle ca avec les gens qui l'ont attaqué. qu'est ce qu'il a à venir déposer sa fustration sur moi? je ne suis pas dans leur histoires de rdpc.
je ne suis pas d'acc, l'univers des forums n'est pas imitoyable comme tu sembles le croire, ca fait des années que j'interviens de l'autre coté sur le forum et je n'ai jamais vu ca. les gars discutent dans le respect. si quelqu'un agresse, il se fait agresser ou est lui mm vite remis au pas. AU TOLI C'EST UN PROBLEME DE PERSONNE.
je veux bien croire que la liberté de ton est différente sur le toli. ou on peut se permettre d'etre plus taquin, de se chambrer coe atango l'a dit, mais je refuse d'accepter que s'acharner à denigrer quelqu'un qui ne vous a pas provoquer est normal sur un forum, que ce soit sur le toli ou n'importe ou, ce genre d'attitude ne devrait pas avoir sa place.
que bencheur se fasse attaquer sur les hisoires du rdpc, qu'il regle ca avec les gens qui l'ont attaqué. qu'est ce qu'il a à venir déposer sa fustration sur moi? je ne suis pas dans leur histoires de rdpc.

