PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 17 décembre 2009 à 16h37
@ le gabonais

je ne vous ai pas insulté personellement. comme je l'ai dit, il y a ue difference entre faire la bouche sur un sujet relatif au foot et s'acharner et denigrer quelqu'un. mm toi ici je t'ai pris à temoin, je ne t'ai JAMAIS INSULTE PERSONELLEMENT ET JE T'AI MIS AU DEFI DE SORTIR UN POST OU JE T'AVAOS INSULTE TU EN AVAIS ETE INCAPABLE.

tu n'es pas melé à ce qui se passe entre nous ici, je ne sais mm pas qui te donnes le droit de mettre ta bouche dans nos affaires de famille. je discute ici avec mes freres et j'essaie d'eclaircir une situation. on se passera de ton avis. à l'avenir, merci quand mm.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist