PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 17 décembre 2009 à 16h27
@ On est ou la (Suisse) le 17/12/2009 à 17:16

Tu veux me tuer ou quoi ? Je suis mort de rire avec ton histoire de WeboFille. Beta encore WeboFille que MeyongFille. BDL...

@ Eto'oFille

Ce qu'on vient de te dire là est vrai de A à Z. Personnellement, je connais réellement 4 personnes au maximum sur ce forum. Les autres, c'est des pseudos. Certains même prennent des prénoms de filles, mais qui me dit qu'il ne s'agit pas de bons costauds poilus et buveurs de bière ?

So take it easy. Y a rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist