@ On est ou la (Suisse) le 17/12/2009 Ã 17:16
Tu veux me tuer ou quoi ? Je suis mort de rire avec ton histoire de WeboFille. Beta encore WeboFille que MeyongFille. BDL...
@ Eto'oFille
Ce qu'on vient de te dire là est vrai de A à Z. Personnellement, je connais réellement 4 personnes au maximum sur ce forum. Les autres, c'est des pseudos. Certains même prennent des prénoms de filles, mais qui me dit qu'il ne s'agit pas de bons costauds poilus et buveurs de bière ?
So take it easy. Y a rien.
Tu veux me tuer ou quoi ? Je suis mort de rire avec ton histoire de WeboFille. Beta encore WeboFille que MeyongFille. BDL...
@ Eto'oFille
Ce qu'on vient de te dire là est vrai de A à Z. Personnellement, je connais réellement 4 personnes au maximum sur ce forum. Les autres, c'est des pseudos. Certains même prennent des prénoms de filles, mais qui me dit qu'il ne s'agit pas de bons costauds poilus et buveurs de bière ?
So take it easy. Y a rien.

