PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 17 décembre 2009 à 16h16
@Eto'ofille (France) le 17/12/2009 à 16:48
les forum de discussion c'est un monde impitoyable,mais tu prends trop a coeur beaucoup de choses et ce n'est pas bon.le principe d'un forum c'est de ne jamais prendre les choses de maniere personnelle.Bencheur ne te connais pas,et toi non plus tu ne le connais pas,j'ai moi meme eu a avoir des prises de tete avec lui et avec beaucoup de personne,mais a la fin nous sommes une grande famille.
sans prendre la defense de Bencheur,je trouve que lui aussi reçoit pas mal d'injures par rapport aux ideaux qu'il defend,Es ce qu'il defend d'ailleurs ces ideaux ou alors essaie juste de taquiner?il est le seul a avoir la reponse.et puis comment tu eux nous lacher a la veille d'une grande competition?si tu part,es ce que webo fille pourra nous sauver
take it easy.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist