@ tous.
il y a une difference entre se chambrer entre tolieurs, "avoir la bouche" quand on discute sur certains sujets relatifs au foot. et l'acharnement et le dénigrement sur une personne. je le redis, je n'interviens pas sur le toli pour ca. je n'ai jamais rien demander à bencheur, je ne veux pas m'enerver contre lui, je ne veux pas avoir de ressentiments à son encontre, si il n'a pas l'intention de s'arreter, je prefere rester fidèle à mes principes et à ma foi. et me retirer du toli. si je sais que lire un individu qui me fait passer pour sa tete de turc m'emmenera à trahir ces principes. je prefère encore me retirer du toli.
que ceux qui viennent ici pour montrer qu'ils ont la geule, le fasse entre eux, ce n'est pas ma facon de penser dans la vie et ce n'est en rien mon objectif quand je viens ici. je n'attaque personne PERSONELLEMENT alors que la reciproque soit vraie.
si montrer sa sensibilité est une faiblesse, alors je suis faibe, je le reconnais et je l'accepte. c'est ma personnalité, et ma facon de concevoir la vie. si elle est incompatible avec le toli, alors, tampis.
j'espère qu'au moins, bencheur y retire une satisfaction à tout ca, laquelle je ne sais pas. je m'interroge vraiment.
il y a une difference entre se chambrer entre tolieurs, "avoir la bouche" quand on discute sur certains sujets relatifs au foot. et l'acharnement et le dénigrement sur une personne. je le redis, je n'interviens pas sur le toli pour ca. je n'ai jamais rien demander à bencheur, je ne veux pas m'enerver contre lui, je ne veux pas avoir de ressentiments à son encontre, si il n'a pas l'intention de s'arreter, je prefere rester fidèle à mes principes et à ma foi. et me retirer du toli. si je sais que lire un individu qui me fait passer pour sa tete de turc m'emmenera à trahir ces principes. je prefère encore me retirer du toli.
que ceux qui viennent ici pour montrer qu'ils ont la geule, le fasse entre eux, ce n'est pas ma facon de penser dans la vie et ce n'est en rien mon objectif quand je viens ici. je n'attaque personne PERSONELLEMENT alors que la reciproque soit vraie.
si montrer sa sensibilité est une faiblesse, alors je suis faibe, je le reconnais et je l'accepte. c'est ma personnalité, et ma facon de concevoir la vie. si elle est incompatible avec le toli, alors, tampis.
j'espère qu'au moins, bencheur y retire une satisfaction à tout ca, laquelle je ne sais pas. je m'interroge vraiment.

