Je suis aussi passé par Bétaré Oya, Bokito, Ndjolé (Gabon), etc. Que des petits coins de brousse, quoi.
Et même ici, j'habite dans un petit bled paumé près d'Amiens. Mon cas est vraiment désespéré.
@ Mbouss (France) le 17/12/2009 Ã 16:05
Tiens, te voilà . Je commençais à m'inquiéter. BDL...
Et même ici, j'habite dans un petit bled paumé près d'Amiens. Mon cas est vraiment désespéré.
@ Mbouss (France) le 17/12/2009 Ã 16:05
Tiens, te voilà . Je commençais à m'inquiéter. BDL...

