PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 17 décembre 2009 à 15h05
@ATANGO

tu as laissé tes couilles à evodoula pour ne pouvoir t'adresser directement à moi ?? il faut les avoir pour le pouvoir le faire .
si tu n'as jamais rien eu de ta vie ,au moins le toli est ta première proprieté.tu choisis meme de quoi et à quel moment en parler .
l'indifference fait du bien dans certains cas .en dehors du toli nous n'avons rien en commun.
concentres toi de rester à l'affut du moindre mail qui puisse te sauver la vie ici.
le chemin a été long ,faut pas m'envouloir .
je raconte des hsitoires du sous-quartier ,waouuuuuuu il faut avouer que tu sais ce que c'est le sous-quartier de évodoula à nanga eboko,de ndikinemeki à monatélé ,de yaoundé à libreville,enfin en france..... c'était quoi le moyen de transport le cheval ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist