Hilary (Hillen ) le 17/12/2009 Ã 15:12
Il y a longtemps qu'on sait en europe que les africains commz les sud-américains diminuent leur âge pour soit entrer dans des centres de formations ou jouer en europe;ce n'est pas une nouveauté.Il y a d'ailleurs quelques années, un CAMEROUN qui moyen de l'argent, a tout raconté sur M6 dans une émission qui a traîté de ce thème là .Ce n'est donc pas un scoop.
Ce qui est souhaite, c'est qu'au pays, on soit plus vigilant eet que comme l'a si bien dit SPEED,on travaille sur la racine du problème qui n'est pas exclusivement liée au foot.
Mais, aussi, ne faut-il pas hésité de condamner ceux qui,en avançant masqués, viennent justement encourage ce phénomène et quand ils sont déçus, deviennent les justiciers et les délateurs.C'est le cas, de celui qui s'est fait longtemps fait passer pour agent de joueur, et qui n'a pas hésité moyennant l'argent dévoiler ce qui se passe sur M6.
C'est aussi le cas, de PHILIBERT, qui selon toute évidence, fait un chantage sur un joueur qui a galéré depuis qu'il est parti du CAMEROUN , avant de voir le salut depuis quelques semaines au PSG.Donc pour moi, il faut tout à fait veiller sur les 2 situations afin que ce milieu soit enfin, assaini.
Il y a longtemps qu'on sait en europe que les africains commz les sud-américains diminuent leur âge pour soit entrer dans des centres de formations ou jouer en europe;ce n'est pas une nouveauté.Il y a d'ailleurs quelques années, un CAMEROUN qui moyen de l'argent, a tout raconté sur M6 dans une émission qui a traîté de ce thème là .Ce n'est donc pas un scoop.
Ce qui est souhaite, c'est qu'au pays, on soit plus vigilant eet que comme l'a si bien dit SPEED,on travaille sur la racine du problème qui n'est pas exclusivement liée au foot.
Mais, aussi, ne faut-il pas hésité de condamner ceux qui,en avançant masqués, viennent justement encourage ce phénomène et quand ils sont déçus, deviennent les justiciers et les délateurs.C'est le cas, de celui qui s'est fait longtemps fait passer pour agent de joueur, et qui n'a pas hésité moyennant l'argent dévoiler ce qui se passe sur M6.
C'est aussi le cas, de PHILIBERT, qui selon toute évidence, fait un chantage sur un joueur qui a galéré depuis qu'il est parti du CAMEROUN , avant de voir le salut depuis quelques semaines au PSG.Donc pour moi, il faut tout à fait veiller sur les 2 situations afin que ce milieu soit enfin, assaini.

