nous sommes mal preparé
je l admet
y a trop de desordre chez nous...ca aussi c est le cas actuellement
mais j espere que la dynamique des derniers mois de torture des qualifications vont suffire pour gagner la can avec une finale Cameroun-Algerie
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN
je l admet
y a trop de desordre chez nous...ca aussi c est le cas actuellement
mais j espere que la dynamique des derniers mois de torture des qualifications vont suffire pour gagner la can avec une finale Cameroun-Algerie
ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN

