@On est ou lÃ
Tu souleves un truc tres important (content qu tu sois sorti de ta reserve by the way!): les enfants au pays qui ont eu des difficultés sont dans l obligation de couper pour avoir juste la chance d intégrer certaines formations. Par exple, comment tu vas faire pour djoum en classe prepa si l age limite c est 20 ans??? Donc parce que tu as begin le school trop tard, tu dois faire un croix sur l'X? Centrale?
C est la mm chose différente en foot!!!
Tu souleves un truc tres important (content qu tu sois sorti de ta reserve by the way!): les enfants au pays qui ont eu des difficultés sont dans l obligation de couper pour avoir juste la chance d intégrer certaines formations. Par exple, comment tu vas faire pour djoum en classe prepa si l age limite c est 20 ans??? Donc parce que tu as begin le school trop tard, tu dois faire un croix sur l'X? Centrale?
C est la mm chose différente en foot!!!

