Une lionne
Effectivement ça ne sert a rien de continuer.Chacun gardera son opinion.
Tu demanderas a Makoun ds kelle ekipe il joue le mieux et où il a de la "verticalité" si c'est a Lyon ou chez les Lions.
Tu demanderas a Essien avec ki il jouait au milieu si celui là ne s'appelait pas Djila Diarra a Lyon un vrai MD de formation
Tu demanderas à Yaya Touré s'il monte plus au Barça ou a Monaco et pourkoi.
Effectivement ça ne sert a rien de continuer.Chacun gardera son opinion.
Tu demanderas a Makoun ds kelle ekipe il joue le mieux et où il a de la "verticalité" si c'est a Lyon ou chez les Lions.
Tu demanderas a Essien avec ki il jouait au milieu si celui là ne s'appelait pas Djila Diarra a Lyon un vrai MD de formation
Tu demanderas à Yaya Touré s'il monte plus au Barça ou a Monaco et pourkoi.

