PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 17 décembre 2009 à 13h43
@Speed
On est djoum dans le genre de discussion sans fin. Je ne veux pas d'un ping pong. Toi tu penses que Song n'a rien à envier à Essien sur le poste de milieu def. et Moi je pense que Song devrait plutot s'en inspirer. Tu penses qu'il est plus facile de jouer milieu def a chelsea qu' à Arsenal. Moi je dis tu te trompes. Chelsea est une equipe qui tactiquement est en place depuis l'ere Mourinho. C'est un vrai rouleau compresseur et je ne pense pas qu'il est plus aisé d'evoluer au milieu de chelsea sous pretexte qu'on est entouré de Ballack, Lampard ee Obi. Donc tu insinues que la tache d'Essien est plu sfacile et qu'il est plus amene à se projeter vers l'avant. Moi je te dis non, Essien a une verticalité dans son jeu depuis que je le connais à lyon. Il aime accelerer le jeu et ses relances sont parfois des contrattak meurtrières. Au lieu de dire que c'est parce k Essien est plus libre a chelsea qu'il est offensif, tu ferai mieux de comprendre que c'est la qualité intrinsèque de ce joueur qui fait qu'il est aussi disponible. C'est actuellement pour moi le poumon de chelsea où il evoulue actuellement en milieu droit. Vraiment arretons ce debat, tellement ça me fait mal à la bouche de devoir argumenter sur Essien Vs Song. ce petit ne merite pas encore. Essien est dans la creme mondiale et petit Song pas encore. tt ce kon peut dire à Song c'est keep continue
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist