@ ATANGO
Frangin, c'est le matin-bonheur que tu lances tes scuds? Ekiee! C'est toujours la part de wallakanchi qui continue ainsi....lol..mdr..JDR (jouir de lap)
Frangin, c'est le matin-bonheur que tu lances tes scuds? Ekiee! C'est toujours la part de wallakanchi qui continue ainsi....lol..mdr..JDR (jouir de lap)

